« Jours de Brouillard » de Florence Levet

« Jours de Brouillard » est le dernier roman de notre camarade Florence Levet. Juriste de formation, elle a longtemps enseigné le droit comme les langues étrangères. En marge de sa vie professionnelle, et maintenant à la retraite, elle a toujours consacré son temps libre à l’écriture. Cette ancienne du Lycée Gay-Lussac est très engagée de l’association.

 

JOurs de brouillard - Florence Levet« Un coup de téléphone inopiné d’une inconnue peut-il suffire à faire basculer une existence qui s’enlise dans la routine ? C’est l’espoir que nourrit Quentin Rubio au moment où il craint de ne pouvoir s’échapper d’une situation qui lui pèse de plus en plus. Une passion partagée sera-t-elle salvatrice ?
Mais n’est-il pas déjà trop tard ? Le jeune homme se croit libre, il ne l’est pas. Ses liens de famille, ses responsabilités de père, l’ombre d’un mariage qui a tourné au désastre le retiennent prisonnier. Et que dire de cette liaison toxique dont il ne peut se défaire ?
Le gibier a beau se débattre, il est bel et bien pris au piège. Et le chasseur ne connaît pas la pitié. »

 

Jours de Brouillard – Florence Levet – Editeur : Nombre 7 – Août 2018
14,8 x 21cm – 284 pages – ISBN : 2368324496 – 18 €

Florence LevetJuriste de formation, universitaire et mère de famille nombreuse, Florence Levet consacre ses loisirs à l’écriture et à la musique. Auteure de nombreux romans, « Une vie pour une autre » a obtenu le premier prix au Salon des Pages Libres du Limousin en 2014. Elle est engagée dans l’association des Anciens de Gay-Lu, en tant que membre du Comité.
En savoir plus sur le parcours de Florence

 

Anciennes et anciens de Gay-Lu, vous avez vous aussi récemment publié un livre, réalisé un film ou même enregistré un album ? Faites-le nous savoir afin que nous puissions relayer l’information sur le Mag !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *