Une AG 2020 sans banquet

En cette année exceptionnelle, nous faisons le choix à ce jour de maintenir l’organisation de l’AG annuelle de l’association des Anciens de Gay-Lu. Toutefois, il nous a semblé plus sage d’annuler le traditionnel banquet, les conditions sanitaires actuelles nous imposant la plus grande vigilance.  

Logotype des anciens du lycée gay-lussac de limogesL’Assemblée Générale statutaire des Anciens de Gay-Lu se déroulera Samedi 14 novembre 2020, à 17h30 dans la salle Joseph Storck, au Lycée Gay-Lussac. Au moment de l’émargement, le Bulletin 2020 sera remis aux adhérents à jour de leurs cotisations.

Elle sera précédée à 16h d’une conférence de notre camarade Danièle Lajoumard, Inspectrice Générale des Finances, qui devait présider le banquet. Elle nous fait le plaisir de participer, en intervenant sur le thème : « L’inspection générale des finances : du rôle d’”œil du ministre des finances” à celui d’aide à la décision publique. ». Inscription préalable obligatoire.

Plus d’informations sur la conférence

Après l’assemblée, viendra le temps du souvenir, avec un dépôt de gerbe au Monument aux Morts du Lycée, suivi d’un temps de recueillement.

Ces temps de rencontre feront l’objet d’un strict respect des mesures sanitaires et gestes barrières en vigueur. Port du masque obligatoire. Merci de votre mobilisation.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *