Les Trois Cafés Gourmands reviennent dans les bacs (et sur les plateformes) pour notre plus grand plaisir ! Leur troisième allbum “La Promesse” nous promet de jolis moments d’écoute des chansons françaises de ce trio de talent, Mylène, Sébastien et Jérémy, qui se sont adjoint la participation du ô combien célèbre Jean-Jacques Goldman pour leur single “Quand ?”.

Une nouvelle tournée est déjà programmée pour 2023.

Le mot de l’éditeur

Après un premier album certifié triple disque de platine, une nomination dans la catégorie ‘Révélation francophone de l’année’ aux NRJ Music Awards, plus de 300 millions de vues Youtube, et un dernier opus qui s’est écoulé à plus de 100,000 exemplaires, le groupe phénomène Trois Cafés Gourmands est de retour avec “QUAND?” un nouveau single co-écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, premier extrait d’un nouvel album prévu pour le 25 novembre 2022.

“La Promesse” par Trois Cafés Gourmands, 12 titres, un album édité par la maison de disques Parlophone France. Novembre 2022
Album disponible sur toutes les plateformes et en magasins

 

 

Découvrir La Promesse en vidéo

Les artistes

Trois Cafés gourmands est un groupe français créé en 2013 par Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. Après plusieurs années de succès régionaux, leur titre “À nos souvenirs” émerge au niveau national à l’été 2018, alors que leur album “Un air de rien” devient n°1 du Top Album en France. Ils sortent en 2020 un nouvel album “Comme des enfants” qui donne lieu à une tournée nationale. Un trio de talent qui compte un ancien professeur de mathématique du Lycée Gay-Lussac en son sein : Sébastien… Retour sur le tournage d’un de leur clip à Limoges, au lycée.

Un petit clin d’oeil de Jean-Christophe Allio, nouveau président des Anciens de Gay-Lu qui a rencontré Sébastien Gourceyrol, lui aussi ancien du Lycée Gay-Lussac, à l’occasion du festival Urban Empire et du concert des Trois Cafés Gourmands.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *