“Comme des Enfants”, le nouvel album de Trois Cafés Gourmands

Vous les connaissez probablement, ils sont tous trois originaires de Corrèze, amis d’enfance. Avec le groupe Trois Cafés Gourmands, Sébastien Gourseyrol, professeur de mathématiques, “ancien” du Lycée Gay-Lussac partage la vedette avec Mylène Madrias, intermittente du spectacle et de Jérémy Pauly, ingénieur. Ils ont su faire de leur passion pour la musique leur métier, et avec talent ! Ils reviennent aujourd’hui avec un nouvel album “Comme des enfants”, et une tournée est d’ores et déjà programmée pour 2021.

 

Comme des EnfantsLe Mot de l’Editeur

Véritable phénomène, le groupe découvert en juin 2018 dernier a atteint des records.

Trois Cafés Gourmands signe son grand retour sur le devant de la scène musicale !

En 2018, le groupe avait fait danser la France entière avec leur tube « À nos souvenirs ». Cette déclaration d’amour à leur région, la Corrèze, est passée en boucle à la radio, la télévision et dans tous les villages de l’Hexagone.

Avec plus de 350.000 exemplaires écoulés et quelques plusieurs centaines de millions de streams, ils reviennent avec un nouvel album intitulé : “Comme des enfants”.

 

Album “Comme des Enfants” par Trois Cafés Gourmands. Sortie : octobre 2020
Disponible chez les meilleurs disquaires et sur toutes les plateformes de streaming.

 

Extrait de l’album

 

Rappelez-vous, nous les avions croisés à Limoges, en mai 2019, lors du tournage d’un de leurs clips au Lycée au Gay-Lussac. Retour sur la rencontre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *