Des JPO virtuelles pour l’entrée en seconde

Malgré le contexte difficile que nous connaissons tous, le Lycée Gay-Lussac poursuit ses Journées Portes Ouvertes (JPO), mais en mode virtuel.  En ce mois de mars, avec le retour du printemps, Gay-Lu ouvre ses portes pour une visite virtuelle aux futurs lycéens de seconde.

 

C’est au travers de multiples supports que les futurs élèves et leurs familles peuvent découvrir le Lycée Gay-Lussac et accéder aux informations essentielles comme les différentes options, la section européenne, la vie scolaire, l’intendance, l’administration etc.

Les Anciens de Gay-Lu se font le relais de cette initiative de portes ouvertes virtuelles. Soulignons que Monsieur le Proviseur tient à remercier tout particulièrement toutes les personnes qui ont travaillé pour préparer ces JPO dans des conditions particulières, élèves, enseignants, personnels afin que nos futurs élèves de seconde soient accueillis à la rentrée de septembre 2021 dans les meilleures conditions.

 

Vous pouvez dès à présent consulter toutes les informations nécessaires à votre entrée en seconde sur le site du lycée Gay-Lussac

Tout savoir de l’entrée en classe de seconde au Lycée Gay-Lussac

Vous pouvez également retrouver dans un autre article la visite virtuelle de Gay-Lu que nous avions partagé avec vous il y a quelque temps.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *