Trois Cafés Gourmands en tournage à Gay-Lu !

BREAKING NEWS – C’est samedi 11 mai dernier que nous avons croisé Trois Cafés Gourmands au Lycée Gay-Lussac, en tournage de leur 3e clip à Limoges pour leur dernier album. Parmi les trois chanteurs, un visage qui nous est familier, celui de Sébastien Gourseyrol, « ancien » professeur de mathématique à Gay-Lu.

Sébastien Gourseyrol et Mylène Madrias en tournage au Lycée – Photo Yves Lesperat

 

 

Vous les connaissez probablement, ils sont tous trois originaires de Corrèze, amis d’enfance. Mylène Madrias, intermittente du spectacle, Sébastien Gourseyrol, professeur de mathématiques, et Jérémy Pauly, ingénieur partagent leur passion pour la musique et interprètent de reprises sur les scènes locales, dès la fin de leur adolescence. Mylène, dit « Mymy » est au chant, Jérémy et Sébastien à la guitare et au chant

Chacun suit sa route, puis le trio se retrouve et reprend les concerts en 2013, ils évoluent, parcourent les scènes régionales, enregistrent leurs premiers CD sous le nom de Trois Cafés Gourmands.

 

 

En 2018, le trio connait un succès fulgurant avec leur chanson A nos souvenirs.

Parmi ces trois complices, Sébastien exerce en tant que professeur de mathématiques au Lycée Gay-Lussac. Face au succès du groupe, il met l’enseignement entre parenthèse et se consacrent pleinement à sa carrière musicale.

Leur dernier album Un air de rien connait déjà un large succès auprès du public avec plus de 200 000 albums vendus. Une grande tournée nationale, intitulée Un air détourné, démarre au printemps !

La sortie du clip est annoncée pour la mi-juin… Trois Cafés Gourmands, des talents à suivre avec attention.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *