Un mot du Président pour l’An nouveau

Le Président, le Bureau et le Comité présentent à tous les membres de l’Association leurs voeux les plus chaleureux pour une belle et heureuse année 2018.

Façade Lycée Gay-Lussac

© Eric Boutaud

Sans être aussi animée que 2017, elle sera également riche de nombreuses activités, qui seront énoncées dans la lettre traditionnelle dont la diffusion se fera début février. Il devrait être alors possible d’annoncer la date du banquet parisien, dont la fixation est rendue difficile par les contraintes de l’emploi du temps de la haute personnalité qui a accepté de le présider.

Le Bureau et le Comité se réuniront pour la première fois le 2 février, si cela convient à tous les camarades concernés.

D’ici là, par ailleurs preneur de toutes les suggestions qui lui seront faites pour les mois à venir, le président souhaiterait que soit préparée la réalisation du projet évoqué au cours de l’AG du 25 novembre : honorer la mémoire de Charles Roumagnac et de Robert Vergnaud en plaçant les portraits de ces deux anciens présidents sur l’un des murs du local mis à notre disposition.

Un appel est donc lancé : quelqu’un posséderait-il des photographies susceptibles d’être utilisées à cette fin ?

Un immense merci à toutes et à tous pour avoir contribué aux belles réalisations de 2017 ! Que 2018 soit une féconde cent-cinquante et unième année pour notre association !

2 réponses
  1. Eleanor dit :

    « Sans être aussi animée que 2017 »…
    Êtes-vous en train de dire que l’association des anciens de Gay-Lussac renonce à mettre en place des actions destinées à faire vivre et grandir ce réseau qui commençait… enfin… à frémir un peu ?
    De mon côté j’espérais que ce magnifique site Internet représente les prémices de choses bien plus intéressantes

    Répondre
    • Annabelle DENIS
      Annabelle DENIS dit :

      Merci de votre message Eléanor. Nous vous prions d’excuser cette réponse tardive. Les activités continuent de se développer, avec l’implication des bénévoles qui font vivre l’association. L’année 2017 a été particulièrement chargée avec les 150 ans et l’organisation du Congrès de l’Union des A. Si vous souhaitez vous impliquer à nos côtés, vous serez la bienvenue.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *