Un mot de la Présidente pour la nouvelle année

Le Conseil d’administration des Anciens de Gay-Lu se joint à moi pour souhaiter à tous les membres de l’association une BELLE et DOUCE année 2019.

En novembre 2018, Jean-Pierre Levet, le Président sortant, n’a pas souhaité le renouvellement de son mandat, c’est donc une équipe légèrement remaniée qui se met en place. Vous en avez été informés par un courrier annexé au bulletin 2018, par la presse locale et le site de l’association.

J’ai conscience de l’honneur qui m’a été fait et de la difficulté des tâches mais j’ai confiance dans la solide équipe qui m’entoure, la variété des compétences et des bonnes volontés laisse augurer un travail de qualité et des réalisations encourageantes.

Pour 2019, souhaitons-nous une année riche en projets et concrétisations qui consolideront les liens entre chacun d’entre nous, ainsi que ceux avec la jeune génération présente au lycée.

Le Conseil d’administration s’est déjà réuni deux fois en décembre et janvier pour définir les grandes orientations destinées à faire vivre et grandir le réseau.

Nous vous tiendrons informés dans la prochaine lettre circulaire.
D’ici là, nous sommes preneurs de toutes les suggestions et bonnes volontés.

Que 2019, soit une cent-cinquante deuxième année riche en satisfactions pour notre association.

Bien amicalement,

Danièle Bonneau

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *